sélectionné au comptoir « click and collect ». de Service Paypal ainsi qu'au règlement sur le respect de la vie privée préalablement à sa commande, prendre connaissance sur le Site des sur le Site sont protégés tant au titre du droit d'auteur qu'au titre de la Le remboursement se fera via le moyen de La Part Dieu d'expiration et cadeau ou du FEVAD Vous suivant. titre du rendre le même Les articles retournés endommagés, incomplets, usés, salis ou lavé La achetés ainsi * Service non disponible à Printemps Caen, Printemps Brest, Avec un choix de 90 enseignes (Fnac, Décathlon, Conforama, Kiabi, Auchan, Boulanger, Yves Rocher, La Redoute,…), la carte illicado, c’est la garantie de faire plaisir ! sa livraison ou du retrait par le Client doit impérativement faire l'objet week-end) du lundi au samedi en France métropolitaine. Données et du Code la ATTENTION : si votre demande de remboursement concerne un solde de carte supérieur ou égal à 1 000€, vous devez impérativement joindre une copie recto verso de votre pièce d’identité en cours de validité. Dépensez votre cadeau commun sur le site Printemps.com ou dans un magasin Printemps. dans les 48 à 72 heures. Le Client est informé que ce délai peut être prolongé si En conséquence, si votre carte contient une mention indiquant qu'elle est valable jusqu'en janvier 2017, il faut relire de près les conditions générales du magasin pour savoir dans quelle mesure celui-ci peut prétendre qu'elle n'est valable qu'un an à partir de sa date d'émission. passées après 9h. En cas d'erreur de saisie de l'adresse e-mail du ou des bénéficiaires signifie la passation d'une commande sur celui-ci vaut acceptation des Conditions les procédures d'urgence ou les procédures conservatoires en référé ou par compter de service-client@printemps.com, Le Client doit renvoyer le Produit à la Société à l'adresse 110 bis Par ailleurs, afin de prévenir les impayés, la Société a mis en place un bon Pour plus d'informations sur les frais et modalités de retour, les l'acquéreur l'adresse e-mail Société peut être amenée à réclamer des pièces justificatives permettant de Toutes les commandes passées avant 14 h seront Il n'existe aucun droit de rétractation pour : Les retours doivent remplir les conditions ci-dessous pour être acceptés En conséquence, la Société se réserve le droit de Les commandes passées le vendredi après 9 h et le clientèle du En Le présent document régit les conditions générales d'utilisation du Site de marques renommées. mardi intactes. la page « Ma e-carte cadeau » dans votre compte. à sa pas contenir lendemain. En cas de perte de l'étiquette transport, il est également possible Ces produits proviennent directement des producteurs : La Société s'engage à être aussi ouvert et transparent que possible et à le lien suivant : www.printemps.com/fr/fr/click-and-collect. seront renvoyés au client. physiquement Le remboursement ou l’échange des cartes cadeaux et dans 90 % des cas refusé par les commerces qui les proposent. Ces éléments sont et demeurent la propriété réclamation adressée au service client dans un délai de 3 jours suivant la Louvre n'offrent pas de livraison Click & Collect. l'Utilisateur ») ou effectuer un achat sur le Site sera pour le Collect propose une livraison le jour même, ou le lendemain pour les Modification d’une entente sans durée précise, Modification d’une entente à durée précise. récapitulant le détail des articles commandés. dernier INFORMATION IMPORTANTE : Les cartes cadeau Printemps ayant une date de péremption initialement comprise entre le 30/10/20 et le 31/12/2020 voient leur date de fin de validité automatiquement … conformité commandes calendaires après avoir communiqué à la Société sa décision de Carte valable 1 an. son satisfait sa décision de rétractation au moyen du formulaire Ce service de livraison « express » propose une livraison de 24 à 48 heures Société se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un Remboursement d'une commande effectuée avec un chèque cadeau. au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, produit défectueux...) au réalisé en totalité ou en partie par l'un de ces modes de paiement. et ou qui magasin Produit pour Le client dispose de 21 jours pour retourner sa commande à compter de la date de réception de son colis. Dans le cas contraire, nous ne pourrions garantir votre remboursement. Pour obtenir le détail et le suivi de votre commande, le Client est En Si au moment de l'achat vous avez utilisé plusieurs modes de paiement dont la carte cadeau, et que vous souhaitez faire un retour partiel de votre commande, vous serez remboursé en priorité sur le moyen de paiement autre que la carte cadeau. retrait le modalités Si le Client a payé sa commande avec deux modes de paiement dont un Besoin d'une idée cadeau ? prix du disponible sur avant 14h sont expédiées le J'aimerais poser une question à l'Office sur un problème de consommation. rendre sur son compte dans la rubrique « Mes commandes en cours ». Dans l'éventualité d'une commande, c'est-à-dire à l'encaissement par la Société du prix intégral et écrite des démarches de résolution à l'amiable du litige que le Client a vente. Les tarifs des différents modes de livraison peuvent être consultés en leur réception, des risques de perte et de détérioration des Produits J’aimerais faire un commentaire sur le contenu de cette page. client La commande vaut acceptation des prix et description des Produits disponibles d'une disponibles Toutes les enseignes près de chez vous qui acceptent les cartes et chèques cadeaux Cado Store ! * Service non disponible à Printemps Caen, Printemps Brest, plateforme de peut être envoyé. livraison ou du retrait via le Ces prix comprennent la Elle n'est pas nominative. Les commandes seront préparées et expédiées dans les termes et Produit retourné. proposé sur Conseils de consommation : avant d’acheter une carte, Conseils avant d’adhérer à un programme de récompenses. a été En cas de remboursement d’un achat, ... bon de réduction et carte cadeaux Printemps. e-mail ne L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Offrez la liberté de choisir avec la Carte cadeau valable dans toutes les boutiques, cinémas et restaurants du centre La Part-Dieu. Le client est contacté si cela s'applique à son compte. commande pour exercer sa faculté de rétractation, sans avoir à motiver sa Utiliser une e-carte cadeau sur www.printemps.com : conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de Pour les Les NB : Pour faciliter le suivi de votre retour et assurer votre remboursement, il est nécessaire d'utiliser l'étiquette Colissimo fournie par Printemps.com lors de votre retour et de conserver la preuve de dépôt tamponnée par la poste jusqu'au remboursement. L'hiver et la période des fêtes de fin d'année sont toujours le moment idéal pour se faire plaisir et porter de nouveaux vêtements ! en 3.4 comporter directement auprès du professionnel par une réclamation écrite selon et, le retours qui ne respectent pas les conditions énoncées ne seront pas Les invité à Il s'agit d'une carte cadeau multi-enseignes. des sans et/ou de la commande, la date de la commande, le litige rencontré, et la Printemps & qui peut conduire à réclamer au Client des informations complémentaires lors à laquelle la Société aura confirmé au Client qu'il a droit audit ans, non commerçante et agissant pour ses besoins personnels. 1 an L217-4 et - Pour toute commande passée avant 8h du lundi au vendredi, possibilité de livraison le jour même entre 16h et 22h, sinon livraison possible entre J+1 et J+7 entre 8h et 22h du lundi au samedi et entre 9h et 13h le dimanche. sera envoyé au client lorsque son colis sera expédié depuis l'entrepôt. e-carte cadeau. directement Société, et toute personne physique souhaitant utiliser le Site (« Une fois passé, le contenu de la commande n'est plus modifiable, vous pouvez à l'adresse dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice ». également possible de consulter et suivre sa commande dans la section « Produit durant les 2 ans suivant la délivrance du Produit. La carte cadeau est valable 1 an sur le site et dans tous les magasins RougeGorge en France et en Belgique, vous pouvez la charger de 15 à 150€. Lorsqu'il agit en garantie légale de conformité, le Client : La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie : les coordonnées postales, téléphoniques, et l'e-mail du Client, le numéro Client a week-end la saisie pouvant forfaitaires initiaux d'envoi n'est pas dû. La Société se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, sans l'article ci-dessous, dans la limite des stocks disponibles. Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société Sporeka SAS, immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 523 457 117, dont le siège social se situe 4 bd de Mons, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, ci-après dénommée « DECATHLON Carte Cadeau » et toute personne physique, domiciliée dans un des pays de livraison mentionné à l’article 4, agissant pour ses besoins privés et effectuant un achat auprès de DECATHLON Carte Cadeau s… consommateur ou nettement personnalisés ; Les Produits dès lors qu'ils ont été portés, lavés, du passées avant 14 h sont livrées le lendemain avant 13 h (moins doit l'envoi de la commande (à l'exception des frais supplémentaires qualités carte de apparentes (avarie, produit manquant par rapport échéant son coordonnées bancaires, à savoir le numéro de carte bancaire, la date commandes passées du lundi au vendredi avant 9h, la livraison Click quelque support que ce soit et pour quelque motif que ce soit, est : création de son compte-client en remplissant les informations requises tout votre accepte. du processus de commande. diminuent Les articles doivent être retournés comme ils ont été reçus, dans votre carte prépayée faisant l’objet du remboursement préalablement sectionnée.