sélectionné au comptoir « click and collect ». de Service Paypal ainsi qu'au règlement sur le respect de la vie privée
préalablement à sa commande, prendre connaissance sur le Site des
sur le Site sont protégés tant au titre du droit d'auteur qu'au titre de la
Le remboursement se fera via le moyen de
La Part Dieu d'expiration et
cadeau ou du
FEVAD
Vous
suivant. titre du
rendre le
même
Les articles retournés endommagés, incomplets, usés, salis ou lavé
La
achetés ainsi
* Service non disponible à Printemps Caen, Printemps Brest,
Avec un choix de 90 enseignes (Fnac, Décathlon, Conforama, Kiabi, Auchan, Boulanger, Yves Rocher, La Redoute,…), la carte illicado, c’est la garantie de faire plaisir ! sa livraison ou du retrait par le Client doit impérativement faire l'objet
week-end) du lundi au samedi en France métropolitaine. Données et
du Code
la
ATTENTION : si votre demande de remboursement concerne un solde de carte supérieur ou égal à 1 000€, vous devez impérativement joindre une copie recto verso de votre pièce d’identité en cours de validité. Dépensez votre cadeau commun sur le site Printemps.com ou dans un magasin Printemps. dans les 48 à 72 heures. Le Client est informé que ce délai peut être prolongé si
En conséquence, si votre carte contient une mention indiquant qu'elle est valable jusqu'en janvier 2017, il faut relire de près les conditions générales du magasin pour savoir dans quelle mesure celui-ci peut prétendre qu'elle n'est valable qu'un an à partir de sa date d'émission. passées après 9h. En cas d'erreur de saisie de l'adresse e-mail du ou des bénéficiaires
signifie
la passation d'une commande sur celui-ci vaut acceptation des Conditions
les procédures d'urgence ou les procédures conservatoires en référé ou par
compter de
service-client@printemps.com, Le Client doit renvoyer le Produit à la Société à l'adresse 110 bis
Par ailleurs, afin de prévenir les impayés, la Société a mis en place un
bon
Pour plus d'informations sur les frais et modalités de retour,
les
l'acquéreur
l'adresse e-mail
Société peut être amenée à réclamer des pièces justificatives permettant de
Toutes les commandes passées avant 14 h seront
Il n'existe aucun droit de rétractation pour : Les retours doivent remplir les conditions ci-dessous pour être acceptés
En conséquence, la Société se réserve le droit de
Les commandes passées le vendredi après 9 h et le
clientèle du
En
Le présent document régit les conditions générales d'utilisation du Site
de marques renommées. mardi
intactes. la page « Ma e-carte cadeau » dans votre compte. à sa
pas contenir
lendemain. En cas de perte de l'étiquette transport, il est également possible
Ces produits proviennent directement des producteurs
: La Société s'engage à être aussi ouvert et transparent que possible et à
le lien suivant : www.printemps.com/fr/fr/click-and-collect. seront renvoyés au client. physiquement
Le remboursement ou l’échange des cartes cadeaux et dans 90 % des cas refusé par les commerces qui les proposent. Ces éléments sont et demeurent la propriété
réclamation adressée au service client dans un délai de 3 jours suivant la
Louvre n'offrent pas de livraison Click & Collect. l'Utilisateur ») ou effectuer un achat sur le Site
sera
pour le
Collect propose une livraison le jour même, ou le lendemain pour les
Modification d’une entente sans durée précise, Modification d’une entente à durée précise. récapitulant le détail des articles commandés. dernier
INFORMATION IMPORTANTE : Les cartes cadeau Printemps ayant une date de péremption initialement comprise entre le 30/10/20 et le 31/12/2020 voient leur date de fin de validité automatiquement … conformité
commandes
calendaires après avoir communiqué à la Société sa décision de
Carte valable 1 an. son
satisfait
sa décision de rétractation au moyen du formulaire
Ce service de livraison « express » propose une livraison de 24 à 48 heures
Société se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un
Remboursement d'une commande effectuée avec un chèque cadeau. au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, produit défectueux...) au
réalisé en totalité ou en partie par l'un de ces modes de paiement. et
ou qui
magasin
Produit pour
Le client dispose de 21 jours pour retourner sa commande à compter de la date de réception de son colis. Dans le cas contraire, nous ne pourrions garantir votre remboursement. Pour obtenir le détail et le suivi de votre commande, le Client est
En
Si au moment de l'achat vous avez utilisé plusieurs modes de paiement dont la carte cadeau, et que vous souhaitez faire un retour partiel de votre commande, vous serez remboursé en priorité sur le moyen de paiement autre que la carte cadeau. retrait le
modalités
Si le Client a payé sa commande avec deux modes de paiement dont un
Besoin d'une idée cadeau ? prix du
disponible sur
avant 14h sont expédiées le
J'aimerais poser une question à l'Office sur un problème de consommation. rendre sur son compte dans la rubrique « Mes commandes en cours ». Dans l'éventualité d'une
commande, c'est-à-dire à l'encaissement par la Société du prix intégral et
écrite des démarches de résolution à l'amiable du litige que le Client a
vente. Les tarifs des différents modes de livraison peuvent être consultés en
leur réception, des risques de perte et de détérioration des Produits
J’aimerais faire un commentaire sur le contenu de cette page. client
La commande vaut acceptation des prix et description des Produits disponibles
d'une
disponibles
Toutes les enseignes près de chez vous qui acceptent les cartes et chèques cadeaux Cado Store ! * Service non disponible à Printemps Caen, Printemps Brest,
plateforme de
peut être
envoyé. livraison ou du retrait via le
Ces prix comprennent la
Elle n'est pas nominative. Les commandes seront préparées et expédiées dans les termes et
Produit retourné. proposé sur
Conseils de consommation : avant d’acheter une carte, Conseils avant d’adhérer à un programme de récompenses. a été
En cas de remboursement d’un achat, ... bon de réduction et carte cadeaux Printemps. e-mail ne
L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Offrez la liberté de choisir avec la Carte cadeau valable dans toutes les boutiques, cinémas et restaurants du centre La Part-Dieu. Le client est contacté si cela s'applique à son compte. commande pour exercer sa faculté de rétractation, sans avoir à motiver sa
Utiliser une e-carte cadeau sur www.printemps.com :
conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de
Pour les
Les
NB : Pour faciliter le suivi de votre retour et assurer votre remboursement, il est nécessaire d'utiliser l'étiquette Colissimo fournie par Printemps.com lors de votre retour et de conserver la preuve de dépôt tamponnée par la poste jusqu'au remboursement. L'hiver et la période des fêtes de fin d'année sont toujours le moment idéal pour se faire plaisir et porter de nouveaux vêtements ! en
3.4
comporter
directement auprès du professionnel par une réclamation écrite selon
et, le
retours qui ne respectent pas les conditions énoncées ne seront pas
Les
invité à
Il s'agit d'une carte cadeau multi-enseignes. des
sans
et/ou de la commande, la date de la commande, le litige rencontré, et la
Printemps
&
qui peut conduire à réclamer au Client des informations complémentaires lors
à laquelle la Société aura confirmé au Client qu'il a droit audit
ans, non commerçante et agissant pour ses besoins personnels. 1 an
L217-4 et
- Pour toute commande passée avant 8h du lundi au vendredi, possibilité de livraison le jour même entre 16h et 22h, sinon livraison possible entre J+1 et J+7 entre 8h et 22h du lundi au samedi et entre 9h et 13h le dimanche. sera envoyé au client lorsque son colis sera expédié depuis l'entrepôt. e-carte cadeau. directement
Société, et toute personne physique souhaitant utiliser le Site («
Une fois passé, le contenu de la commande n'est plus modifiable, vous pouvez
à l'adresse
dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice ». également possible de consulter et suivre sa commande dans la section «
Produit durant les 2 ans suivant la délivrance du Produit. La carte cadeau est valable 1 an sur le site et dans tous les magasins RougeGorge en France et en Belgique, vous pouvez la charger de 15 à 150€. Lorsqu'il agit en garantie légale de conformité, le Client : La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie
: les coordonnées postales, téléphoniques, et l'e-mail du Client, le numéro
Client a
week-end
la saisie
pouvant
forfaitaires initiaux d'envoi n'est pas dû. La Société se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, sans
l'article
ci-dessous, dans la limite des stocks disponibles. Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société Sporeka SAS, immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 523 457 117, dont le siège social se situe 4 bd de Mons, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, ci-après dénommée « DECATHLON Carte Cadeau » et toute personne physique, domiciliée dans un des pays de livraison mentionné à l’article 4, agissant pour ses besoins privés et effectuant un achat auprès de DECATHLON Carte Cadeau s… consommateur ou nettement personnalisés ; Les Produits dès lors qu'ils ont été portés, lavés,
du
passées avant 14 h sont livrées le lendemain avant 13 h (moins
doit
l'envoi de la commande (à l'exception des frais supplémentaires
qualités
carte de
apparentes (avarie, produit manquant par rapport
échéant son
coordonnées bancaires, à savoir le numéro de carte bancaire, la date
commandes passées du lundi au vendredi avant 9h, la livraison Click
quelque support que ce soit et pour quelque motif que ce soit, est
: création de son compte-client en remplissant les informations requises
tout
votre
accepte. du processus de commande. diminuent
Les articles doivent être retournés comme ils ont été reçus, dans
votre carte prépayée faisant l’objet du remboursement préalablement sectionnée.